Demande
d’informations

Ne transigez pas sur vos soins mammaires

Solutions intégrées tout au long du continuum de soins mammaires

Du dépistage au suivi, nos innovations cliniquement prouvées vous permettent de proposer une excellente prise en charge thérapeutique tout au long du parcours de soins de la patiente.

Regarder la vidéo

Tirez parti des avantages d’Hologic®

En tant que pionniers de la tomosynthèse mammaire, nous avons développé notre gamme de produits pour la santé du sein sur des solutions cliniquement prouvées de dépistage du cancer du sein. Du dépistage mammaire à la surveillance, chaque solution est conçue en gardant à l’esprit le confort des femmes et l’efficacité de votre flux de travail, pour vous permettre de proposer une excellente prise en charge thérapeutique tout au long du parcours de soins de la patiente.

Nous sommes présents pour les femmes, du dépistage au traitement et à la surveillance - découvrez comment

Radiologie Dépistage mammaire
Détection et diagnostic
Biopsie
Chirurgie mammaire Localisation
Biopsie des ganglions sentinelles*
Retrait, remplissage et marquage**
Pathologie Évaluation de l’échantillon
Surveillance Santé osseuse et composition corporelle
Intelligence artificielle
Dépistage mammaire

Le système de mammographie 3Dimensions™, conçu pour améliorer le confort des patientes, vous donne accès au système 3D le plus rapide, le plus précis et bénéficiant de la plus haute résolution du marché. En utilisant la technologie Genius AI™, 3Dimensions™ vous permet d’améliorer la détection des cancers du sein et de réduire les rappels.1-7

Découvrez notre gamme complète de solutions de dépistage
Analyse, détection et diagnostic

Grâce à des algorithmes d’IA innovants, nous proposons des solutions d’analyse et de diagnostic mammaire permettant d’améliorer les taux de détection, parmi lesquelles l’imagerie de contraste I-View™ 2.0, l’évaluation de la densité mammaire Quantra™ 2.2 et la technologie ImageChecker® CAD. Supersonic MACH Ultrasound Series exploite la technologie d’imagerie UltraFast™, avec la possibilité d’y ajouter des modes complémentaires tels que ShearWave™ PLUS, TriVu et Needle PLUS, pour améliorer la précision diagnostique générale. Et, comme de telles solutions puissantes nécessitent des flux de travail intégrés, rationalisés et propres à l’imagerie mammaire, nous fournissons également l’espace de travail Unifi™, SecurView™ et SecureXchange®

Découvrez notre gamme de dépistage intégré Découvrez Supersonic Ultrasound
Biopsie du sein

Nos systèmes de biopsie du sein en position couchée et verticale Affirm®, conjointement avec le système de biopsie Brevera®, offrent une expérience plus agréable aux patientes, réduisent la durée de compression et aident les médecins à obtenir les meilleurs résultats possibles.

Découvrez toutes nos solutions de biopsie du sein
Localisation en chirurgie mammaire

LOCalizer™ est un outil qui permet de guider facilement et précisément les chirurgies mammaires. Pas de radioactivité, pas de fils chirurgicaux. Le système LOCalizer™ est conçu pour être implanté dans le sein à tout moment avant une intervention, afin d’éviter les problèmes de planification de la localisation pour votre équipe.

Découvrez LOCalizer™
Biopsie des ganglions sentinelles*

Le système TruNode® est une sonde gamma sans fil, haute performance, couramment utilisée pour la biopsie de ganglions sentinelles. Cette sonde est conçue pour être plus précise et moins invasive que les sondes chirurgicales guidées par radiofréquences les plus courantes.

Découvrez TruNode®
Retrait, remplissage et marquage**

Avec le marqueur bioabsorbable BioZorb® 3D, l’avenir du marquage des sites tumoraux prend forme en 3D. Il est conçu pour permettre le marquage précis du site d’excision de la tumeur avant d’être absorbé par le corps au fil des ans, pour des résultats esthétiques exceptionnels.

Découvrez BioZorb®
Évaluation de l’échantillon

La gamme de solutions de radiographie d’échantillons Faxitron® vous aide à rationaliser votre flux de travail en radiologie, chirurgie et pathologie. Les images de qualité en haute résolution permettent une vérification immédiate et la prise de décisions cliniques avisées à partir d’échantillons de biopsie ou chirurgicaux, directement au bloc.

Découvrez la gamme de solutions de radiographie d’échantillons Faxitron®
Santé osseuse et composition corporelle

Le cancer du sein et les traitements associés peuvent avoir un impact important sur les patientes. Le système Horizon® DXA permet une surveillance étroite de la densité minérale osseuse, des évaluations morphologiques vertébrales et de la répartition masse grasse/maigre, pour enrichir la qualité de votre diagnostic et la vie de vos patients.

Découvrez le système Horizon® DXA

*TruNode® est disponible uniquement sur certains marchés.
**BioZorb® ne possède pas le marquage CE. Non disponible à la vente. Ne doit pas être distribué.

Tirez parti des avantages d’Hologic®, tout au long du continuum de soins mammaires

Références
  1. Data on file and from public sources, 2017
  2. Data On File: DHM-06039 Rev 002 Jennifer Bartoshevich, Teri Orefice, Sajjad Mansoor, et.al Internal Study comparing Hologic®’s flat paddle to the SmartCurve™ paddle (18x24cm) (2017).
  3. FDA submissions P080003, P080003/S001 P080003/S0056.
  4. Smith A. Improving patient comfort in mammorgraphy. WP-00119 Rev 003 (11/17). Available at https://www.hologic.com/sites/default/files/Improving%20Patient%20Comfort%20In%20Mammography.pdf
  5. Bernardi D, Macaskill P, Pellegrini M, et. al. Breast cancer screening with tomosynthesis (3D mammography) with acquired or synthetic 2D mammography compared with 2D mammography alone (STORM-2): a population-based prospective study. Lancet Oncol. 2016 Aug;17(8):1105-13.
  6. McDonald ES, Oustimov A, Weinstein SP, et al. Effectiveness of Digital Breast Tomosynthesis Compared With Digital Mammography: Outcomes Analysis From 3 Years of Breast Cancer Screening. JAMA Oncol. 2016 Jun 1;2(6):737-43.
  7. Harvey JA, Fajardo LL, Innis CA. AJR 1993; 161:1167-1172 Previous Mammograms in Patients with Impalpable Breast Carcinoma: Retrospective vs Blinded Interpretation

Notice produit

Vous êtes sur le point d’accéder à des informations concernant des systèmes médicaux sur le site Internet européen consacré aux systèmes de mammographie 3Dimensions™ d’Hologic. La disponibilité des produits varie en fonction de la région et du pays et est soumise à diverses exigences réglementaires.

Le contenu de ce site est réservé aux professionnels de la santé.

Je suis un professionnel de la santé ou assimilé.

Je suis un professionnel de santé ou assimilé.

Je ne suis pas un professionnel de santé ou assimilé.

English

Don’t compromise your breast care

Integrated solutions across the Breast Health Continuum of Care

From screening to monitoring, our clinically proven innovations support you in delivering excellence in disease management all along the patient pathway.

Watch video

Use the Hologic advantage

As pioneers of breast tomosynthesis, we have built our Breast Health portfolio on a foundation of clinically proven solutions in breast cancer detection. Every solution, from breast screening to monitoring, is designed with women’s comfort and your workflow efficiency in mind, to support you in delivering excellence in disease management along the entire patient pathway.

We are there for women from screening all the way to treatment and monitoring – explore how

Radiology Breast Screening
Detection and Diagnosis
Biopsy
Breast Surgery Localize
Sentinel Lymph Node Biopsy*
Removal, Filling and Marking**
Pathology Specimen Evaluation
Monitoring Bone Health and Body Composition
Artificial intelligence
Breast Screening

With 3Dimensions™ Mammography system you have access to the industry’s fastest, highest resolution and most accurate 3D Mammography system ever, that is designed to improve patient comfort. By utilising Genius AI™ technology, 3Dimensions™ can help you improve detection of breast cancers and reduce call backs.3-8,14

Explore our full Screening Portfolio
Analytics, Detection and Diagnosis

Through innovative AI algorithms we offer breast diagnostic and analytics solutions to help improve detection rates, including I-View™ 2.0 Contrast Imaging, Quantra™ 2.2 Breast Density Assessment and ImageChecker® CAD Technology. Our Supersonic MACH Ultrasound Series leverages UltraFast™ Imaging Technology, with the option of adding additional modes like ShearWave™ PLUS, TriVu, and Needle PLUS, to enhance overall diagnostic accuracy. And because such powerful solutions require integrated, streamlined and breast-specific workflows, we provide Unifi™ Workspace, SecurView™ and SecureXchange® too.

Discover all our imaging solutions
Breast Biopsy

Our Affirm® Upright and Affirm® Prone Breast Biopsy Systems, together with the Brevera® Biopsy System deliver a compassionate patient experience, reduce time under compression and help clinicians deliver the best outcomes possible.

See all of our breast biopsy solutions
Localize in Breast Surgery

LOCalizer® is a revolutionary way to guide breast surgeries easily and precisely. No radioactivity, no surgical wires. The LOCalizer® system is designed to be implanted into the breast any time prior to surgery, so no more localization scheduling conflicts for your team.

Discover LOCalizer®
Sentinel Lymph Node Biopsy*

The TruNode® system is a high performance, wireless gamma probe, commonly used for sentinel lymph node biopsy. It is designed to be more accurate and less invasive than the most common radio-guided surgical probes.

Discover TruNode®
Removal, Filling and Marking**

With BioZorb® 3D Bioabsorbale Marker, the future of tumor-site marking is taking shape-in 3D. It is designed to provide precise marking of the tumor excision site before its framework is absorbed into the body over several years, to yield excellent cosmetic outcomes

Discover BioZorb®
Specimen Evaluation

The Faxitron™ Specimen Radiography portfolio enables you to streamline your radiology, surgery and pathology workflow. The high-resolution quality images enable you to have immediate verification and make informed clinical decisions on biopsy and surgical specimens, right there on the spot.

Discover the Faxitron™ Specimen Radiography portfolio
Bone Health and Body Composition

Breast cancer and associated treatments have a high impact on patients. The Horizon™ DXA system enables a close monitoring of Bone Mineral Density, assessments of vertebral fracture and fat/lean distribution, to enrich the quality of your diagnosis and the quality of your patient's life.

Discover the Horizon™ DXA System

*TruNode® is available in selected markets only.
**BioZorb® is not CE marked. Not for sale. Not for distribution.

Use the Hologic advantage – across the entire Breast Health Continuum of Care